Présentation

  • : Le blog de faune-flore-vuesparalain
  • : Bonjour J'ai eu mon premier reflex à 12 ans (un praktica )que j'ai toujours d'allieur. Et depuis 2009 je pratique la photos animaliéres avec un canon 550d et un zoom sigma 150/500 mm , ensuite j'ai fait l'acqusition d'un objectif canon 400mm(focale fixe) qui est nettement supérieure au sigma ( un piqué assez remarquable) J'ai aussi construit un affût dans un verger se qui me permet de faire de nombreux clichés pendant l'hiver.J'espère que mes photos vous plairons et j'attend vos critiques
  • Contact

Rechercher

Traducteur

Archives

Pages

compteur visiteurs

Catégories

13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 00:41

C'est toujours une grande satisfaction de photographier l'écureuil roux surtout qu'il est très photogénique

Pour voir d'autres écureuils cliquez ici

L'écureuil d'Eurasie ou écureuil roux ( Sciurus vulgaris)
L'écureuil d'Eurasie ou écureuil roux ( Sciurus vulgaris)
L'écureuil d'Eurasie ou écureuil roux ( Sciurus vulgaris)
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Oh,je craque pour ce petit écureuil,j'aime bien sa bouille sur la première photo,il est adorable et bravo pour ces clichés,je n'en ai jamais vu dans ma région,bisous et bonne soirée,Alain
Répondre
A
il n'y en a pas beaucoup dans ma région ils sont assez rares<br /> bise et bonne journée
T
C'est toujours un plaisir de voir ce petit animal qui se fait rare , des photos superbes j'aime beaucoup la troisième où on le voit bien calé entre deux branches pour casser la croute. Merci Alain Bonne soirée
Répondre
A
bonjour Thérése<br /> merci pour le gentil commentaire<br /> bonne semaine
P
Superbes photos, ils me font craquer !<br /> Bonne journée Alain.
Répondre
A
Merci Pascale pour le passage<br /> bonne semaine
N
Bonjour Alain,<br /> Ah oui c'est vrai, plus photogénique, il n'y a pas !<br /> La deuxième est extra, lumineuse, bien cadrée et pris au vif ! J'aime beaucoup :)<br /> Bon we Alain.<br /> <br /> ps : si tu le souhaite j'ai (enfin) mis à jour la page abeilles, avec la miellé 2013.
Répondre
A
bonsoir Nathalie<br /> merci pour le com et je vais voir la miellé 2013<br /> bise et bonne soirée
M
Superbes images ! Il y a bien longtemps que je n'en croise plus ... Bonne journée Alain
Répondre
A
merci Momo<br /> C'est vrai qu'ils deviennent rare<br /> bon we