Présentation

  • : Le blog de faune-flore-vuesparalain
  • : Bonjour J'ai eu mon premier reflex à 12 ans (un praktica )que j'ai toujours d'allieur. Et depuis 2009 je pratique la photos animaliéres avec un canon 550d et un zoom sigma 150/500 mm , ensuite j'ai fait l'acqusition d'un objectif canon 400mm(focale fixe) qui est nettement supérieure au sigma ( un piqué assez remarquable) J'ai aussi construit un affût dans un verger se qui me permet de faire de nombreux clichés pendant l'hiver.J'espère que mes photos vous plairons et j'attend vos critiques
  • Contact

Rechercher

Traducteur

Archives

Pages

compteur visiteurs

Catégories

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 15:48

01a copie02 copie03 copie04a copie04b copie04 copie05 copie05a copie06 copie07a copie07 copie08a copie08b copie08 copie09 copie10 copie11 copie12a copie12b copie13 copie14 copie15 copie16 copie                                                                        17 copie                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh... magnifique Alain! J'adore ce reportage style bande dessinée! même si j'imagine le travail que cela a représentée! Bravo... je vais donner ton 'adresse blog' a une admiratrice des écureuils!<br /> Passe une très belle soirée et à tout bientôt!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Sylvaine<br /> <br /> <br /> j'ai fait toute les photos des écureuils en une aprés midi ,les photos du geai je les avais en stock dans l'ordi<br /> <br /> <br /> Merci de transmettre mon adresse blog surtout à une admiratrice des écureuils j'adore aussi ces petites  bêtes trés agiles<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial cet article !!! j'ai des écureuils chez moi aussi :-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec différentes positions et mimiques des écureuils on arrive à faire une petit histoire<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Véronique<br /> <br /> j'ai photographié toute la série chez ma soeur qui habite prés d'un parc ou les écureuils ne sont pas trés farouche .L'histoire avait aussi beaucoup plus à ma soeur<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
V
oh, comme c'est une jolie petite histoire ...et quelles photos ! un régal
Répondre